Path of Exile Incursion : 8 league starters


Allez jamais deux sans trois ! Après Abyss et Bestiary, on passe aux league starters de Incursion. Ça me fait particulièrement plaisir de vous proposer ces builds qui j'espère vous permettront d'aller le plus loin possible tout en passant un bon moment.Toujours suivant les mêmes restrictions, j'ai choisi des builds qui vont faire un très bon travail grâce aux changements délivrés par GGG sur le jeu pour cette saison. En attaque sans plus tarder par le petit disclaimer et la liste. 


Pour le choix de ces builds, c'est toujours les mêmes critères : 
- pas besoin d'acheter d'items pendant la campagne
- être dans la méta actuelle
- levelling pas trop difficile
- arriver au moins aux T5 avec un 5L

Il faut savoir que les dommages de fire et de ignite ont été fortement boostés donc pas mal de builds vont être orientés sur du fire ! Arc a été également boosté de fou donc impossible de passer dessus. 

Disclaimer : Path of Buidling a pas mis à jour les nouvelles gemmes donc y'a pas combustion support, les traps etc. Faites attention et changez les gems en fonction. 

Allez go :

Fire / Flamethrower Trap Saboteur : LE build de cette saison sûrement. Avec le buff énorme du feu et des traps, le duo Fire trap et Flamethrower trap va décimer le contenu de tout le jeu. Y'a pas à se tromper, les streamers connus balancent déjà leur build Fire Trap avant même le début de la saison. Par contre gaffe : les league starters Shadow ont généralement pas beaucoup d'options défensives et de vie avant de trouver du stuff donc jouez pas ça direct si vous êtes débutant réel du jeu.

AW Fire conv Chieftain : et ouais mon gars, c'était garanti qu'il allait être méta ce build. Avec un solide DPS converti à 100% en Fire, on boost le dommage élémentaire avec la nouvelle gemme combustion et fire penetration. Le Chieftain est de plus une ascendance très défensive donc aucun souci pour allez assez loin sans items de fou.
Lien : https://pastebin.com/6siN54Vf

Magma Orb Elementalist : encore du feu, toujours du feu. Cette fois-ci avec un spellcaster. Pareil que les autres, les boosts de DPS du à ignite et le rework de la gemme Magma Orb va faire des merveilles. J'aime personnellement jouer les Witches et là on a un bon compromis survavibilité / DPS pour les moins expérimentés.
Lien : https://pastebin.com/UWGJbBLk

Arc Elementalist : comme je le disais, Arc a été sans doute le spell le plus boosté de cette saison. Il est donc un des plus indiqués pour se lancer dans l'Incursion. Le boost de chain et de dommage ainsi que le build orienté life va vous permettre de vider les maps tout en profitant des avantages élémentaires dans l'ascendance de l'élémentaliste. Un guide explique très bien le build. 

Oni Reave Champion : par sympathie et aussi parce que je sais qu'il a fait ses preuves, je vous mets ici mon starter personnel : le Reave Champion. Profitant d'une solide attaque de base, couplé avec Blade Flurry pour le single target damage et surtout avec une très bonne défense due au Champion, ce build peut vous emmener loin sans trop forcer. Je l'ai orienté sur Oni-Goroshi mais si vous souhaitez ne pas farmer l'épée, partez sur un dual wielding. 
Lien : https://pastebin.com/g1Hj86Dr

Essence Drain Trickster : est-ce qu'un jour on enlèvera ce build des league starters ? Je ne pense pas lol. ED trickster c'est la base la plus absolue en matière de premier personnage. Il n'a besoin que d'une Tabula Rasa pour aller jusqu'au Shaper, autant dire que vous allez tout faire avec et le style de jeu est sympa. perso j'adore propager la maladie autour de moi. 
Lien : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1625254

Blade Vortex Elementalist : oui je sais, c'est la 3ème élémentaliste que je mets mais qu'est-ce que tu veux, les builds marchent. Tu vas pas m'engueuler non plus. Si vous regardez le classement des meilleurs joueurs la saison dernière en élémentaliste, c'est simple 99% jouaient BV triple Herald, comme ce build. Autant dire que c'est du garanti de chez garanti. 

Cyclone Bleed Slayer : un classique mais qui marche toujours. Cyclone est vraiment super car il permet de bouger en même temps qu'on vide les maps. Je l'avais utilisé en Abyss pour farmer et j'en avais été très content. Arrivé au niveau 89 sans trop de problème, vous ferez sans doute pareil ou mieux. 
Lien : https://pastebin.com/0VLdGd3C 

Sinon je parle des reworks des gems et des vaals gems ici :

Commentaires