Youtube : génération poubelle

On commence la semaine et déjà je suis soûlé. Cette frustration qui grandit depuis des mois devient difficile à contrôler tellement elle devient omniprésente quand j'ouvre ce qui est devenu mon média principal : Youtube. Beaucoup de gens comme moi (j'allais dire "jeunes" mais je vais avoir 34 ans, c'est fini ce temps-là) ont abandonné la télévision depuis belle lurette. Moi je crois que ça fait 8 ans que je l'ai plus. Pour se divertir, c'est maintenant le download et Youtube qui reste la source. Mais Youtube je sais plus comment faire frère tellement j'ai envie de niquer des oursins à chaque fois que je l'ouvre. 
Spoiler : le langage utilisé dans cet article va être coloré.

C'est quoi le problème ? C'est que Youtube, même si tu bloques un utilisateur, te propose des vidéos dudit fils de pute / connasse. Et la course à se remplir les poches avec du contenu de merde : j'en peux plus. Moi je suis qu'un homme, j'ai une limite à la connerie alors voir tous les jours des enculés me spammer les recommandations, J'EN PEUX PLUS. Alors bien sûr c'est pas de leur faute. Pas qu'il soient des fils de pute, ça c'est eux qui le veulent mais que je sois mis au contact de leurs vidéos. Youtube va vraiment falloir que ça arrête parce que depuis quelques temps je suis vraiment à deux doigts de quitter la plateforme. C'est devenu insupportable. 

Y'a plusieurs Youtubeurs qui ont fait des vidéos pour se plaindre du fonctionnement de Youtube qui a changé parce qu'apparemment on a plus toutes les vidéos des mecs à qui ont est abonné dans notre fil. Mais en plus t'as la page "tendances" qui te montre tous les fils de pute en vogue en ce moment. Et au cas où t'as pas envie d'aller sur leur page à pute, ils te mettent en page d'accueil des recommandations au lieu de mettre ton fil. Du coup t'es sûr de te taper du cancer sur pellicule. Mais vas te faire enculer Youtube avec tes employés qui font de la merde EX putain. 

Je vais te sortir un florilège de ce qu'on m'impose sans que je le demande et alors que j'ai bloqué les comptes correspondants : 


JirayaTV. Une face de cul qui raconte sa life dont on a absolument rien à branler avec du titre et de la vignette de pute à clic. Ce mec je sais même pas qui c'est, j'ai vu une de ces vidéos mais il ressemble à rien sans déconner. Tu m'étonnes qu'il bosse seul chez lui à faire des vidéos, il a pas du tirer une gonzesse depuis 1998. Je comprends pas qu'on regarde un mec raconter sa vie de merde. C'est chaud pour vous.


TheKairi78. Lui c'est la pute à reubeux. Il connait son public il touche aux sujets qui les fait kiffer : les embrouilles, les FPS, le kebab. Sérieux tu peux même pas être raciste le mec il l'est pour toi. Lui c'est le pire niveau fils de puterie à raconter des trucs du quotidien mais niveau zéro + Alpha. Les jeunes qui le regardent ont tellement rien d'autre à foutre de leur vie, je suis désespéré quoi. Puis bon en bon blédard le gars il sait pas écrire mais c'est violent. Il fait partie de la catégorie de mongolos EX qui savent pas quand mettre le participe passé et l'infinitif d'un verbe. Le mec fini à la pisse sauce blanche.


Alex et PJ de MoneyTime. J'ai envie de chialer. Mais regarde-moi ce titre d'une puterie sans borne. Les gars ils ont plus honte de rien depuis qu'ils se sont mis à vendre leur programme à 300 boules que tu peux te faire toi-même. Regarde-moi ça cette photo on dirait une photo de promo de PNL. Quelle bande de fiottes finies putain. Les gars ils croient qu'on les déteste parce qu'ils ont réussi en plus, ils comprennent pas que leur life on s'en bat la race. Ces mecs j'aurait été juge au procès de Nuremberg, ils auraient finis pendus. 


Chelxie. Fallait que je mette une meuf dans la liste sinon c'était pas standard pour les féministes. J'ai choisi la meilleure sans doute, la pute de base. Pareil tu sais pas d'où elle sort la meuf et elle fait les pire titres de pute à clic que j'ai vu jusque là. En plus d'être d'un intérêt proche du niveau de la mer, elle te fait des vidéos mais qui sont tellement loin de la promesse du titre. Le vrai pute à clic de l'enfer quoi : titre = promesse > contenu = déception de la promesse.  La communication 101. 

J'aurais pu rajouter Amixem ou Anthox Colaboy ce FDP qui a monté un channel de vidéo  de critique de channels vidéo. Tu comprends la phase ? Il sort des vidéos sur YT pour critiquer des vidéos sur YT. Lui c'est un génie il a tout compris. Mais attend il critique "de manière constructive" donc ça lui donne du crédit. Putain mais ferme-là, t'es qu'un héliport à gland. Comme Larfage le fragile, HugoPosay (là j'ai plus les mots je suis dépassé pour lui) ou la chaine Trash, le collectif de petits bourgeois parisiens de merde.

Franchement je suis à bout de YT. Y'a quelques channels que j'adore mais je vais arrêter d'y aller tous les jours. C'est vraiment trop violent d'être exposé à tous ces sacs à merde qui croient qu'ils créent quelque chose alors qu'il se remplissent les poches en faisant de la chiasse. Ils devraient faire un vlog aux chiottes en mettant leur main en dessous de leur cul quand ils chient pour montrer comment ils créent leur contenu. 

C'est là que tu comprends que t'es plus la génération ciblée dans le game. Faut passer à autre chose mon gars. YT y'a 5 ans c'était bien, aujourd'hui c'est une plateforme comme la TV pour balancer de la pub autour de contenu inexistants.

Commentaires