Mon auto-promo

Bon je parle de plein de trucs mais faut bien que je fasse ma pub également pour ceux qui ne suivraient pas ce que je fais autre part.

Tout d'abord, vous ne voyez plus d'article sur la musique car j'ai monté un second blog entièrement consacré au death métal : The Open Wound. Vous retrouverez dessus toutes mes découvertes et mes chroniques. C'est un peu mon jardin perso pour tout ce qui concerne cette musique qui n'est même plus une passion, qui fait partie de moi.

Sinon je commence à écrire pour un blog que je lisais et qui a eu la sympathie de me prendre. C'est Le Coin du Bourrin qui, comme son nom l'indique, fait dans la provoc humoristique comme pas mal de mes articles et on retrouve bien l'esprit. Les thèmes tournent autour du foot, de la bagarre et des hommes. Je vous conseille de suivre le blog sur Facebook également. 

Concernant les jeux vidéo, je poste régulièrement des parties sur Overwatch mais vous retrouverez aussi de nombreuses vidéos sur les jeux de baston etc. Ça se passe sur mon compte Youtube.

Bien sûr, je le demande pas parce que vous faites ce que vous voulez mais n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent. C'est toujours sympa d'élargir le cercle de lecteurs. Pour me suivre sur Twitter : @xvincerex

Commentaires