Devon Larratt : un homme, un vrai

Et fais pas style de me faire la phase "ah ouais et c'est quoi un vrai mec ?" "Donc y'a des faux hommes d'après toi ?". FERME-LA. Aujourd'hui on a pas le temps de t'expliquer pourquoi t'es un sous-homme. Si t'es un mâle alpha, tu vas comprendre de quoi je parle fils. Amateurs de testostérone, de rassemblement de mecs musclés et de culte au lumbersexuel, vous êtes au bon endroit car on va parler d'un mec qui est en train de devenir une de mes idoles : Devon Larratt. Tu vas me demander "Mais c'est qui ce gars ?".  Qu'est-ce que j'ai envie de te claquer putain. Bien sûr, ce nom ne parle à personne car il officie dans un style très peu médiatisé : le bras de fer. Mais depuis que je l'ai découvert, j'ai une troisième couille qui a poussée tellement sa puissance me fait rêver et je me reconnais en lui.



Tu vois le film Over the Top avec Stallone ? Dans le rôle du camionneur avec son fils qui doit gagner un championnat de bras de fer pour avoir son 35 tonnes ? Il affronte une tripotée de mecs avec 40% de body fat mais une putain de puissance brachiale t'as jamais vu ça. Bah Devon Larratt c'est ça dans la vraie vie. Le mec il est capable de te sectionner le tendon du bras rien d'avec une poussée à 30% de son max, sans même forcer. 

Devon Larratt a été double champion du monde poids lourd dans l'organisation officielle de bras de fer, la World Armwrestling League. Il a surtout été vu récemment pour avoir défoncé gentiment La Montagne de Games of Throne : 


Mais bon ce mec t'as compris, si on le pressait on aurait un jus 100% testostérone et moi je serais comme ça devant tous les rageux au corps de lâche qui essayent de me convaincre "mais le bras de fer c'est de la merde" :


Le bras de fer, on en a tous fait quand on était jeune et en rut. Ça fait partie du rite initiatique du jeune homme qui a les poils au pubis qui poussent et la voix qui mue. Et puis on va pas se mentir, moi quand je vois l'intensité que mettent les mecs pour fracturer le bras de l'autre, c'est du gros level on est plus à parier 3 billes et 2 boulards dans la cours de récré. T'as les catégories par poids et les spécialisations bras gauche / bras droit. Ça rigole zéro. Pour te mettre dans l'ambiance jeune puceau imberbe, voilà de quoi te faire frétiller le bout de ton petit singe :


Alors ouais, c'est sûr que ça doit être loin de ton ambiance "veste cintrée / sacoche G-Star Raw / Selfie à la salle de fitness". T'as pas l'habitude de voir des vrais mecs s'exploser et gagner un FUCKING marteau en trophée. Mais t'inquiète pas je juge pas. Allez à qui je vais faire croire ça. Bien sûr que je te juge.

Si jamais t'as envie d'échanger ton vagin masculin pour une vraie bite, tu peux checker ses vidéos sur Youtube, ça envoie du lourd. See ya.

Commentaires

Enregistrer un commentaire