VODs de matches BB et OW


Salut à tous, un message rapide pour vous dire que je suis en train de mettre en place et tester mon PC et OBS pour faire de la capture de parties de Battleborn et Overwatch. J'ai pas encore trouvé la qualité optimum sans que mon OBS ne freeze (ce qui arrive si je suis en capture trop élevée) mais on y vient petit à petit. 

Pour le moment, je vais me focaliser sur les deux jeux cités avec Battleborn pour la découverte / Let's play du mode histoire et des matches. Ce jeu personne n'y joue donc ça peut être sympa de faire quelques vidéos dessus pour vous expliquer en quoi c'est un jeu sympa. J'ai pas encore record de matches mais je vais voir si c'est bien à regarder et je vous en proposerai en expliquant les persos et les modes de jeu. Même si vous ne jouez pas, ça peut vous faire envie. Et moi ça va m'aider à faire du contenu car dans Battleborn on doit avancer en level pour débloquer les différents personnages. Cela va me permettre d'avoir à chaque fois des tests de persos que je viens de débloquer. Battleborn je le fais juste par plaisir de partager car je sais que ça va intéresser peu de monde mais le manque de contenu, surtout français, sur le jeu va peut-être plaire à certains. Pour le moment il n'y a pas de vidéos dans la playlist mais ça va commencer cette semaine ici : 


Pour Overwatch, là l'investissement est plus sérieux puisque je suis en train d'essayer de monter une team avec des joueurs motivés. J'en ai un peu marre de jouer avec des joueurs au niveau insuffisant donc j'essaye de créer un pool de joueurs où on peut se faire confiance et faire de bonnes parties. Du coup je capture pas mal de parties et j'en upload certaines. La playlist est en dessous. Sur le jeu je commence à jouer de plus en plus assist qu'offensif, ça me correspond mieux. En ce moment je joue principalement Zarya, Ange et Lucio donc y'aura plus de vidéos de ces persos mais je vais switcher de temps en temps pour varier le contenu, rassurez-vous.



Voilà, il est temps que je redevienne une star numérique et que je gagne ma vie en devenant un casteur populaire sur Youtube et Twitch, en recevant des donations tout ça. La vie dont je rêve bien évidemment. Il y a aussi un Discord que j'ai monté et qui comporte une quarantaine de joueurs aujourd'hui donc si vous souhaitez trouver des joueurs, demandez-moi en commentaire ici ou sur Twitter : @hauves

Commentaires