Le régime raw vegan

Bon là fallait que je le fasse parce que si vous connaissez pas le game de la nutrition, c'est un endroit comme tous les games : sans pitié et peuplé d'imbéciles qui ne jurent que par ce qu'ils font sans avoir la moindre notion de ce qu'ils promeuvent. Là on touche le fond du fond de la dangerosité avec le régime raw vegan, c'est à dire des gens qui se nourrissent exclusivement de fruits et légumes non préparés, crus. Alors oui, pour vous manger c'est avoir une alimentation équilibrée, avec de la diversité et surtout de prendre du plaisir. Oui mais non, fermez-là vous avez tord. C'est tellement plus sympa de manger 50 bananes en une journée ou bien de faire son dîner avec 8 patates crues. C'est trop fun vous comprenez pas. Et c'est super sain.


Si vous pensez que je trolle avec les 50 bananes, désolé mais non :


Je viens de regarder les taux nutritionnels, mettons qu'une banane contienne 12g de sucre et 90kcal, ce qui est assez juste. Sans déconner, la meuf elle se prend en une journée 4500kcal de banane avec 600g de sucre. Alors oui, du sucre végétal mais du sucre quand même. Un homme moyen a besoin de 4 700mg de potassium en une journée. Elle elle fait quoi, 46kg et elle se prend 17 900mg. Si t'as trop de potassium dans le sang, tu fais juste une insuffisance rénale y'a pas de quoi fouetter un chat ! Et c'est pas la seule vidéo débile qu'elle fait. Elle a en plus l'audace de dire que manger ces quantités aide à devenir mince, qu'il ne faut pas compter ses calories. Oh boy là je crois qu'on est déjà quasiment au-dessus du soleil niveau connerie. J'ai vu une autre vidéo où elle présente une semaine de nourriture en disant tranquillou "Y'en a pour 180/240E mais ça vaut le coup" parce qu'elle achète tout dans son shop local de produits bios bien chers. Putain mais ferme-là bitch. 

J'ai vu un autre tout aussi débile qui présente une journée de nutrition raw vegan : 


Lui déjà tu le vois physiquement, tu sais que c'est de la merde. Le gars il a que la peau sur les os, les traits tirés, l'allure d'un clochard. Un blanc hipster qui se la joue tiers-mondiste. Va pas me dire que tu respires la santé quand tu le vois. Et en plus il s'entraîne à la musculation, attention ! Tu vois un peu les résultats d'un régime alimentaire de merde avec du sport ? Bah ça donne un corps de lâche. Le gars il commence par dire que, où qu'il soit, il commence toujours sa journée avec du jus d'une noix de coco. Bah ouais frère, c'est tellement facile à transporter tes noix de coco et ta machette, 92 E-Z haha. 

Et son déjeuner, c'est 9 patates crues, tellement savoureux, tellement plaisant à manger. Je suis sûr que vous le voyez manger ses patates, vous avez vous aussi envie de vous y mettre. "Oui j'aime bien manger de la papaye et allez manger avec mon pote clochard dans un parc."

L'homme est omnivore et a besoin de diversité alimentaire afin d'avoir les nutriments essentiels au maintien des fonctions corporelles. Tu peux me dire ce que tu veux, manger que des fruits et légumes crus, c'est de la merde en barre et c'est tout sauf sain. Quand à ce qui est de la question de manger des animaux, je suis désolé petite chose mais c'est la nature qui nous a fait comme ça. Ce qui est horrible c'est la manière dont les animaux sont exploités et tués mais à part ça, j'ai aucune honte à manger des animaux car on a été créé comme ça et la protéine animale (chut faut pas leur dire à ces extrémistes) c'est la protéine la plus fonctionnelle pour la reconstruction des cellules car elle contient tous les acides animés essentiels. (c'est un secret le répétez pas)

Autant je respecte le choix des personnes qui sont vegan, mais le problème c'est 1) qu'elles font du prosélytisme à en vomir 2) elles font tout pour ne jamais parler des défauts d'une alimentation en viande. Par contre pour vous dire que vous allez crever d'une crise cardiaque à 40 ans parce que vous consommez de la viande, ça c'est sûr on les entend. Perso je préfère manger de la viande tous les jours que m'enfiler 50 bananes. À la limite ils feraient mieux de se les enfiler dans le fion, ça ferait plus d'effet. 

Commentaires