La cuisine de Kali Muscle BITCH !

Dire que j'avais commencé à écrire cet article de manière sérieuse, j'y arrive même pas haha. Si tu ne connais pas vraiment le Youtube game du fitness, sache qu'il est sans pitié. Il y a de nombreuses personnalités qui le compose et je t'avais déjà parlé de Mike O'Hearn. Alors aujourd'hui, c'est de Kali Muscle. Fallait que je t'en parle parce que ce mec est à la croisée des chemins entre le génie et l'abruti total. En fait, j'avais commencé à regarder quelques vidéos de lui et je trouvais le gars totalement à côté de ses pompes et en fait je me suis aperçu qu'il cache très bien son jeu. Mais d'abord, qui c'est ? 

Kali Muscle c'est un bodybuilder qui a un parcours chelou : il a fait pas mal de temps en prison et il en joue énormément. Mais il a aussi fait du porno G4P (gay for pay) plus jeune. Et le mec, que tu vois sur la photo en haut là, jure devant les Grands Dieux qu'il est naturel. Il jure qu'il a jamais pris de stéroïdes ou d'hormones de croissance. Bon je vais pas exploser de rire mais t'as bien compris que le "doute raisonnable" qui existe dans la communauté bodybuidling est ici bien présente. Ce mec il a essayé tout ce qui se fait en matière de testo et d'hormones de cheval, c'est une évidence. Mais soit, imaginons un instant qu'il est naturel. Quel est le secret de sa croissance musculaire de dingue ? Et bien tout se joue dans l'assiette selon lui. Et faut manger énormément de calories par jour pour avoir des muscles comme les siens. Haha je te jure, le gars il te dis vraiment ça. Alors oui, il faut beaucoup manger et s'entraîner très dur pour prendre de la masse musculaire, mais c'est là où ce mec j'ai découvert son personnage : lui il s'en tape de devoir manger sain. Tu vois tout le monde du bodybuilding sait qu'il faut manger beaucoup de glucides, de protéines et de bonne graisses. On privilégie la viande, le blanc de dinde, le riz, les pâtes, les légumes. Mais lui il a pas le temps mon gars !

Je vous propose de regarder 3 recettes de sa création et vous allez comprendre que vous avez eu tord toute votre vie de manger sain pour gagner du muscle. 


La première, c'est un "repas haute calories" avec :
- 3 sachets de ramen
- 200g de thon
- des huitres fumées
- de la mayonnaise
- du miel
Bah ouais mon gars, tu croyais quoi ? On s'en fout de la provenance des calories, tout ce qui compte c'est le nombre ! Le tout tourné dans son endroit favori : la prison. 


Recette 2 : un burrito à 5000kcal. Ouais, un seul méga burrito. Cette vidéo c'est ma favorite. À un moment il prend son burrito comme un bébé ça m'a fait rêver. Et puis il coupe de la viande avec un épée mon gars. UNE ÉPÉE. Là encore on est super bien en terme d'ingrédients :
- 2 sachets de ramen
- 2 méga sachets de biscuits apéro
- de la viande fumée
- du miel
Le niveau de sel doit être suffisant pour te faire péter la pression artérielle mais c'est pas grave, comme il dit le sel ça retient l'eau donc ça donne des muscles plus gros !


Recette 3 : un cake à 10 000kcal. Ouais t'as bien lu, ton corps de lâche n'en revient pas. Là au niveau nutritionnel au dessus c'est le soleil, faut grimper avec des piolets et dormir sur place. Attention la liste des ingrédients est juste parfaite :
- une boite de céréales type Chocapic
- une canette de Coca
- une boîte d'Oreo
- du beurre de cacahuète 
Là t'es bien, tes muscles ils vont prendre tellement de volume. Peut-être pas autant que la graisse qui va boucher tes artères où que ton bide mais on est pas loin. 

Bon, vous avez compris, ce mec il fait de l'entertainment. Il est en fait beaucoup moins bête qu'il n'en a l'air et il avait fait une vidéo à ce sujet d'ailleurs. Il a un petit business qui marche bien, un supplément à son nom et il fait des vues de dingue sur YT. Il faut pas prendre ses vidéos à la lettre mais plutôt comme un moment marrant à passer. Son personnage de mec en roid rage est une comédie mais j'arrive toujours pas à déterminer si c'est intelligent de vivre sur ça ou pas. À vous de voir. 

En tout cas depuis que j'ai abandonné l'idée qu'il fait des choses sérieuses, je prends plaisir à regarder ses vidéos. Faudra que j'essaye un jour son cake là, baigner des Chocapic dans du Coca c'est un truc de génie. À pour un cheat meal de l'espace.

Commentaires