Big Lenny : IS THIS REAL LIFE??

Bon là il faut que je vous parle d'un mec qui Youtube fitness game : Big Lenny. Parce que je ne comprends plus rien à la vie ni au bodybuilding. Le mec il fait des vidéos sur Youtube et il est connu apparemment mais POURQUOI. J'en suis venu à lui parce que le célèbre reviewer Lui Marco a fait une vidéo sur laquelle il s'excuse d'avoir dit qu'il avait grosso modo un physique dégueulasse. Mais euh... Je sais pas regardez le mec : 



Le gars il est au stage final du palumboisme c'est terminé. Comment tu peux oser te présenter comme ça devant un public sur une scène ? Ce ventre digne d'une femme enceinte de 8 mois, ces membres qui rapetissent et ses tétons dégueulasses qui pendouillent. OKLM tout va bien le gars t'as vraiment envie de suivre ses conseils ? 

C'est sûr que si tu veux savoir comment utiliser moults stéroïdes, de l'hormone de croissance et de l'insuline pour te péter la santé et finalement ressembler à Gollum, là ouais OK tu peux le suivre, y'a pas de problème. Mais honnêtement, est-ce que ce mec à une quelconque légitimité ? 


Regarde-moi ça. REGARDE-MOI ÇA. Le haut de sa cuisse et son cul on a l'impression qu'ils sont photoshoppés. C'est quoi ce bordel ? Et puis les mollets, c'est inutile apparemment, pas besoin de les bosser. Je sais pas. Le bodybuilding c'est chercher la symétrie et la beauté musculaire. Quand t'en es rendu là on peut plus rien pour toi mon gars, t'es flingué. Déjà tu vas mourir dans 10 ans avec tout ce que t'as pris et en plus t'es juste hideux.

Vous pouvez me dire "oui mais bon les photos c'est à un instant T, ça veut pas forcément dire grand chose. Alors voilà une présentation sur scène du mec. Ça commence à 8:00 tu vas te régaler. Moi je vois ça j'ai juste envie de l'aider dans sa fin de vie le gars, pour qu'il parte dans les meilleures conditions, mais vite. Si tu vas un peu plus loin dans la vidéo, tu vas voir en interview ses yeux. Ils sont tellement jaunes parce que ses reins sont en phase terminale et qu'ils filtrent plus rien du tout à cause des stéroïdes. Et après on s'étonne que ce sport soit mal vu ici...

Commentaires