Sélection soldes Steam

"J'achète donc j'existe." Superbe monde de la surconsommation que le nôtre. J'en profite donc pour vous faire une bonne sélection de jeux pas chers sur Steam pendant ces soldes d'automne. Je n'ai choisi que des jeux en dessous de 10€ comme ça vous vous ruinez pas. Et si vous avez un portefeuille serré, il y a une sélection de jeux à moins de 4€ comme ça vous n'avez aucune excuse.

Moins de 10€

On commence avec des classiques que vous n'avez peut-être pas faits. Il est temps de se rattraper (je parler pour moi également) : Civilization V à 7,50€. Des heures et des heures de jeu pour un excellent jeu qui est meilleur que Beyond Earth apparemment et qui coûte 4 fois moins cher. Skyrim que je vais prendre à 7,50€. La durée de vie à l'air démente et c'est un jeu culte dont je suis passé à côté. Il est temps de se rattraper ! Faites pas les fous, prenez Injustice Ultimate Edition à 5€, ce jeu de baston est génial et a du contenu solo volumineux. Les deux Castlevania LoS sont respectivement à 6,24€ en édition Ultimate et 7,50€. Rien que pour l'univers de la série c'est du tout bon. Le magnifique, l'excellent, le génial Tomb Raider à 10€, what else comme dirait George. Batman Arkham Asylum GOTY à 8€, encore une très très bonne affaire pour un jeu solo à la durée de vie bien supérieure au jeux du genre et au scénario passionnant à suivre. Et c'est Batman quoi. DMC4 à 5€, c'est gratuit pour le DMC qui marche avec une manette (attention le 3 bug dans les contrôles manette). Guacamelee STC Edition à 7€ pour un jeu fun et déjanté à la Metroid, c'est valable. Et enfin Dead Space 1+2 à 5€, même moi qui n'ai jamais joué au jeu je suis tenté par ce prix dérisoire. 

En FPS, je vous propose Far Cry à 6€, c'est du oldies but goodies. Dishonored est à 7,5€. Même si je ne l'ai pas apprécié, il vous plaira sans doute. Deus Ex 2 Director's Cut à 10€ pour une série top, ça fait plaisir. Half Life 2, classique de chez classique que je n'ai pas fait à 5€, je le prendrai c'est certain. Et on termine avec Shadow Warrior (le remake) à 8,74€. Si vous ne l'avez pas déjà, je vous le conseille parce que ça fait plaisir de couper des ching chong en rondelle avec un Katana. (#WACISTE)

Moins de 4€ 

Là, vous n'avez aucun excuse. Si vous n'avez jamais eu l'occasion d'acheter ces jeux parce qu'ils vous semblaient trop cher pour les essayer, là c'est terminé on passe à la caisse ! Super Meat Boy à 2,80€ ! Même moi qui suis pas fan de la maniabilité je vais le prendre parce que je suis faible devant les réductions comme ça. Hotline Miami à 2,12€ allez on prend aussi même si j'ai jamais accroché au principe. Alice : Madness Returns à 2,50€. Je voulais le prendre depuis tellement longtemps celui-là ! Il me parle au niveau de l'univers et je l'avais essayé une heure il y a longtemps. C'est garanti. Dead Space 2 est à 2,5€ allez hop, panier. Pareil pour Deus Ex GOTY à 3,5€, un classique avec tout le contenu présent. Mass Effect à 2€. Jamais joué ni vu mais Chapi me l'a conseillé donc je fais confiance. Dust à 2,80€, du beat'em all super bien animé et coloré, c'est très bon ! Changeons un peu de style pour prendre Burnout Paradise Ultimate à 1,5€. Un jeu pas fou mais sympa et à ce prix là... On termine avec du lourd, du classique ma gueule : Duke Nukem 3D Megaton Edition (jeu + les 3 addons) à 2,5€ ! Ce jeu c'est pour moi LE FPS culte. Je l'avais acheté à l'époque en boîte ce Megaton bundle mais mon PC n'était pas assez puissant. J'arrive même pas à trouver la photo de la boîte tellement c'est vieux. Souvenir de tristesse que je vais conjurer dès ce soir. Y'a même un pack Duke Nukem 3D + Shadow Warrior (old) à 3,5€ !! 

Voilà, vous avez l'embarras du choix. Faites-vous plaisir. ;)

Commentaires