Quelques mixes

Salut à tous,

Ce matin j'ai envie de partager avec vous quelques mixes des styles que j'adore. Au programme : euphoric hardstyle, psytrance, handsup uplifting trance. Youtube c'est devenu mon dealer de mixes officiel. Que ce soit pour me préparer le matin ou faire mes workouts, je me mets bien avec des mixes dès que je peux. Je fais croquer les copains du coup. Si vous souhaitez suivre un peu la scène, sachez que les mixes marchent de manière mensuelle. Vous retrouverez donc plein de mixes avec des nom de mois pour la recherche.

On commence avec deux mixes de Full On Psytrance, la branche mélodique et punchy de la psytrance. Ceux qui ont connu les jeux WipeOut vont être en terrain connus car c'est typiquement le genre de musique du jeu. Je vous conseille d'ailleurs de vous caler ses mixes n y jouant, vous aller m'en dire des nouvelles. Sinon pour faire la teuf le soir c'est parfait aussi. ;)

Le premier est vraiment dingue si vous ne devez en choper qu'un.





On continue avec du Handsup histoire de monter en régime. Le Handsup c'est le mix entre la trance et l'eurodance grosso-modo. Parfait pour bouger les fesses. Si vous aimez Cascada, vous aimez le handsup. C'est l'aspect le plus "commercial" de la musique électronique mais le matin ça réveille.



Suivant : Uplifting Trance toujours avec l'excellent channel de Paradise qui propose périodiquement ses mixes d'uplifting. C'est ultra-mélodique, planant. Mettez-vous ça au moment de vous coucher, vous aller voyager. 



Pour finir un bon pavé d'Euphoric Hardstyle histoire de clore sur le style le plus jumpy. Tiré de l'excellent channel de JLifeTime qui fait des mixes en son et vidéo, c'est rare.

Commentaires