War Machine pre workout : stupeur et tremblement



Il n'y a pas d'avis détaillés du pre workout War Machine donc je vais donner mon expérience après l'avoir utilisé hier. Attention c'est chaud ce qui m'est arrivé.

War Machine fait partie de la gamme Muscle Army de Scitec Nutrition et comme j'aimé leur mix de créatine et que je voulais tester un mix booster, j'ai choisi celui de la gamme. Pour rappel, un booster est un supplément qu'on prend 30min avant le training pour se donner un coup de fouet. Les propriétés sont diverses : gain d'énergie, meilleure vaso-dilatation, meilleur concentration, retarder la fatigue etc. En gros ça boost votre corps le temps d'un training. 

J'avais lu des consommateurs qui avaient laissé une ligne de commentaire sur le produit et ça variait entre "je ressens rien" et "à prendre avec modération". En recevant la boîte, un premier truc me parait bizarre : une dose correspond à 2,5g sur la boîte alors que sur le site c'est 10g. Pas vraiment la même chose. Je me dis qu'on va pas faire le faible et je prends à la louche 10g. Je dis "à la louche" car il n'y a pas de mesure vu que c'est de la poudre et pas des gélules et ça a son importance. 

17h je sors du boulot après avoir pris mon mix direction la maison pour workout. Je précise que le goût "orange" est immonde. Pire truc chimique que j'ai jamais bu et pourtant j'en ai testé des trucs. Déjà dans la voiture, je sens que je me transforme en mode 300. Je me sens quasiment shooté et je me dis "PUTAIN JE VAIS M'EXPLOSER AU TRAINING !!". C'est difficile à décrire mais j'étais vraiment très très tendu avec la hargne maximale pour m'entraîner. Le Red Bull à côté c'est de la pisse de chat. Autant dire que si jamais vous prenez ça pour aller vous entraîner et que votre copine vous appelle parce qu'"il faut qu'on discute", n'y allez jamais vous allez devenir possédé.

17h30 je commence le sport je me sens pas bien. Le boost de caféine est trop violent j'ai des palpitations en plus de mon rythme cardiaque qui s'accélère du au sport. On sent très bien la différence entre la hausse du rythme parce qu'on bouge et celui du à la caféine. J'ai également des micro-tremblements dans tout le corps. À ce niveau là, je dois dire que je sens même plus la douleur des mouvements. C'était le jour des jambes et je sentais presque pas d'efforts dans mes cuisses alors que je faisais le même nombre de répétitions. Le truc s'appelle War Machine et il ment pas tu deviens une machine de guerre. Dingue.

17h50 là ça va pas j'ai le cœur qui veut pas se calmer et les tremblements qui m'empêchent d'avoir une bonne stabilité. Par crainte de me blesser et par obligation, je m'allonge pendant 20min, mal, en essayant de retrouver un rythme cardiaque normal mais impossible. 

Toute la soirée sera dans le même état. Toute la nuit pareil. Les tremblements se sont arrêtés en soirée mais le cœur ne s'est jamais totalement calmé. Du coup, impossible de dormir vous vous en doutez. J'ai réussi à dormir 3h30 en fractionné et ce qui me fait peur c'est que je me suis réveillé sans aucun souci, aucune fatigue. Comme si j'avais fait une sieste de 30min. Ce matin je suis même pas fatigué alors que d'habitude je suis mort si je dors moins de 8h.

Franchement je veux bien croire que j'ai pris le mauvais dosage et tu m'étonnes qu'ils soient passés de 10g à 2.5g parce que c'est un vrai danger ce truc. Sur moi c'est beaucoup trop puissant et pourtant j'ai déjà pris des petits sachets d'autres boosters. Mais celui-là est clairement chargé pour les taureaux et je me suis fait peur hier. Je vais essayer de prendre 2,5g ce soir parce que je vais être crevé pour workout après cette nuit mais c'est pour le test à dosage "normal". Le pot finira à la poubelle aujourd'hui. Je dis pas que pour les bodybuilders pros c'est pas adapté mais pour les débutants ou les mecs pas chargés, c'est dangereux.

Commentaires