Pause indéterminée casts baston



Juste un petit memo pour vous prévenir que je ne produirai plus de vidéos baston pendant un certain temps. Suite à une discussion avec quelques membres de BlazBlue Arena, on a abordé le sujet et ça n'a pas été la première fois donc je vais laisser les choses en l'état en vous expliquant un peu pourquoi. 

Je tiens tout de suite à préciser les choses pour qu'il n'y ai pas de malentendu : non je ne ragequit pas à cause de commentaire haineux. J'ai déjà arrêté plusieurs fois à cause de ça et finalement j'y suis toujours revenu. Mais cette fois j'ai pris le temps de discuter et de réfléchir et je me rends compte que ce que je propose n'apporte pas grand chose.

Le problème qui se pose depuis pas mal de temps, c'est que les joueurs des jeux que je présente ne sont pas vraiment emballés par le contenu que je propose. J'ai toujours su que je faisais quelques erreurs et que les vidéos de présentation des jeux quand ils sont sortis n'ont pas été toujours claires mais c'était le but : faire découvrir le jeu. Toujours est-il que les premières personnes à qui s'adressent mes vidéos, les joueurs des jeux, m'ont dit que le trop grand nombre de fautes ne donne pas envie de regarder. Je peux tout à fait comprendre que de voir un mec commenter des matches en faisant sans cesse des fautes est assez chiant. Mais j'avais pas l'impression d'en faire tant que ça. Comme quoi on se voit pas toujours.

Toujours est-il que je faisais pas les vidéos que pour moi. Le peu de nombre de vues me pousse à comprendre les personnes qui estiment que ça n'est pas assez qualitatif et j'ai aucun souci avec ça. Donc plutôt que de passer un temps infini à monter des vidéos pour un plaisir de visionnage minime, je préfère mettre tout ça en pause. J'ai pris les critiques très positivement et je préfère rien faire plutôt que de ne pas intéresser les joueurs.

Du coup comme j'aime quand même commenter des vidéos, je vais partir sur d'autres choses. Je ne sais pas encore quoi mais je me laisse un peu de temps pour vivre un peu mes autres passions. Merci à tous ceux qui ont suivi avec plaisir mes émissions et peut-être à plus tard.  

Commentaires